Vague digitale et vague des indépendants : elles sont sans précédent. Relevez ces défis grâce à notre expertise.

La vague digitale entraîne de profondes mutations, qui appellent autant de compétences métiers et fonctionnelles qu’une forte capacité à faire preuve d’intelligence émotionnelle.

Pour compléter vos compétences et accompagner le changement nécessaire à la réussite de la transformations, ExpertPeople met à votre service :

  • Des experts ayant une expérience significative dans votre secteur d’activité.
  • Des consultants, ou managers de transition ayant exercé des fonctions dans les plus grands cabinets de conseil ou des directions opérationnelles au sein des entreprises du CAC 40 ou des ETI.
  • Des personnes repérées pour leur capacité à apporter leurs softskills telles que : le pilotage de situations, la résilience, l’auto-motivation et l’intelligence émotionnelle.

Engagez un de nos experts

Découvrez des talents de dimension internationale !

Engager un consultant ou un expert indépendant.

Élargissez vos compétences et approfondissez votre expertise. Profitez de conseils en management et stratégie, de consultants RSE - ESG, d’experts en transition digitale ou encore de consultants RH indépendants  seulement quand vous en avez besoin.

Engager une équipe de consultants sur-mesure.

ExpertPeople construit des équipes on-demand pour répondre à vos besoins complexes. Composées d’experts et de consultants freelance qualifiés, elles peuvent être pilotées par un de nos Client Partners qui qualifie, construit et suit votre équipe tout au long de la mission. 

Engager un manager de
transition.

Votre entreprise se transforme et fait face à de nouveaux enjeux ? Nos managers de transition vous accompagnent. Immédiatement opérationnels, leur savoir-faire est le fruit d’années d’expériences dans des entreprises du CAC 40 et du Top Fortune 500.

COMPÉTENCES

SOFT SKILLS

SECTEURS

L’accent sur les savoir-être

Depuis sa fondation, ExpertPeople évalue
ces compétences essentielles selon 7
facteurs déterminants :

Ceci complète la liste des savoir-être
considérés comme majeurs par le World
Economic Forum et l’OCDE : 

Nous sommes convaincus que les compétences émotionnelles jouent un rôle essentiel dans la capacité d’un consultant, d’un expert ou d’un manager de transition à mener à bien sa mission.

Nos compétences fonctionnelles

Nos compétences sectorielles

Ils nous font confiance